Nous avons un beau 3 1/2 situé au 2e étage entièrement rénové à louer à partir du 1er décembre 2024, contactez-nous pour plus de détails.
Situé dans la belle petite ville de Richelieu, en plus d’être aux abords de la rivière Richelieu, donnant ainsi un cachet exceptionnel au site. Le complexe est composé de 2 immeubles totalisant de 60 logements.
L’immeuble comprend des 3 1/2 et des 4 1/2 et est réservé aux personnes autonomes de 65 ans et plus.
Tous les appartements ont un balcon, accès a une buanderie commune à utilisation GRATUITE située sur chaque étage. Accès en tout temps aux salles communes toute équipée, favorisant le voisinage.
Les appartements offrent quiétude et proximité des services, à un pas de la piste cyclable longeant la rivière, facilitant ainsi la mobilité durable et une qualité de vie exceptionnelle.
Électricité incluse.
Références et enquête de crédit, immeuble non-fumeur autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, pas d’animaux.