Les Berges milieu accessible

Grands terrains à vendre aux particuliers et aux entrepreneurs

Accueilli avec enthousiasme dans le charmant village de Sainte-Clotilde-de-Horton, le projet domiciliaire Les Berges milieu accessible vous offre de généreux terrains ayant un minimum de 16 000 pi. ca. afin d’y construire votre havre de paix!

Une aide financière sera applicable aux nouveaux résidents du quartier, plus de détails sur le site web de la municipalité en cliquant ici.

ic-keyboard-arrow-down-48px

Le projet dans son ensemble

Le projet sera échelonné sur plusieurs phases, la première comptant 17 terrains sur un ensemble résidentiel qui regroupera au terme du projet 78 terrains, tous pour des habitations de type unifamiliale. Fait exceptionnel, 11 terrains auront un accès privé et direct à la rivière Nicolet-Sud-Ouest.

ic-keyboard-arrow-down-48px

Aménagement du milieu

Les futurs résidents seront conquis par l’aménagement et la préservation d’un espace parc en bordure de la rivière Nicolet-Sud-Ouest donnant ainsi un accès aux berges pour tous. De plus, une attention particulière sera apportée afin de conserver un certain nombre d’arbres sur chaque terrain, préservant ainsi l’aspect naturel du secteur. L’accès à distance de marche de la garderie et de l’école en plein coeur du village est privilégié par l’aménagement d’une piste cyclable à même le développement.

ic-keyboard-arrow-down-48px

Le concept de Gestion Fauvel

Le concept que propose Gestion Fauvel est simple, il développe les grands espaces afin d’offrir un terrain clé en main pour tous, que ce soit l’auto-constructeur, l’entrepreneur ou celui qui désire acquérir pour ensuite choisir son entrepreneur. Prenez rendez-vous dès maintenant pour choisir le vôtre!